Suivez nos conseils d’experts pour utiliser des lumières de Noël en plein air pour créer un paradis hivernal.

1. Commencez petit.

Si vous êtes un   novice des lumières de Noël , n’allumez que deux ou trois objets, comme des arbres ou des buissons, pour servir de points focaux. Ajoutez de nouveaux écrans chaque année.

2. Restez en sécurité.

N’utilisez que des lampes portant l’étiquette UL (Underwriters Laboratories) et assurez-vous d’utiliser des lampes spécialement conçues pour une utilisation en extérieur.

3. Connaissez vos lumières.

En ce qui concerne les lumières de Noël, il existe un type disponible pour chaque recoin de votre maison et de votre cour. Que vous souhaitiez des lumières de corde clignotantes soulignant les fenêtres ou des lumières de filet recouvrant les buissons, vous familiariser avec vos connaissances en matière d’éclairage de vacances vous aidera à en tirer le meilleur parti.

4. Vérifiez s’il y a des lumières grillées.

Testez les guirlandes lumineuses et remplacez les lumières grillées avant de revêtir les couloirs. Les lumières grillées drainent l’énergie de toute la guirlande lumineuse et les autres ampoules deviendront plus faibles.

5. Sortir avec l’ancien, entrer avec le nouveau.

Évitez les clous, agrafes, vis ou crochets à l’ancienne lors du montage de votre écran. Le ruban électrique est une alternative rapide et facile – il ne détruira pas votre toit et c’est un bon outil pour protéger les connexions électriques. Des clips, tels que des pattes de bardeau ou des clips de parapet, maintiennent les lumières sur les surfaces en appliquant une pression simple et sûre.

6. Utilisez une échelle solide.

Demandez à un assistant de vous garder stable pendant que vous accrochez des lumières sur un très grand arbre – vous resterez en sécurité et vous pourrez facilement atteindre les branches. Fixez les lumières aux branches avec des pinces d’arbre ou des attaches torsadées.

7. Progressez.

Pour enchaîner les troncs d’arbres à feuilles caduques, commencez par la base et enroulez les lumières en spirale. Cependant, si vous souhaitez éclairer un arbre à feuilles persistantes, commencez par le haut et zigzaguez les lumières au centre de l’arbre, en s’élargissant avec la forme de l’arbre.

8. Considérez l’emplacement.

Si votre feuillage persistant ne peut être vu que par les passants de l’avant, économisez les lumières et travaillez en décorant uniquement la façade de l’arbre.

9. Ajoutez une dimension.

Pensez à l’éclairage du sol et des piquets pour plus de dynamisme. Les lumières multicolores fonctionnent bien pour décrire les promenades, les sentiers et les allées.

10. Évitez la surcharge de lumière vive.

Les lumières de Noël peuvent être éblouissantes et amusantes, mais attention à ne pas surcharger vos circuits. N’incluez pas plus de 1 400 watts sur un circuit. Si les autres lumières de la maison s’assombrissent lorsque vous allumez les lumières de Noël, votre circuit est surchargé.

11. Regardez autour de vous pour plus d’éclat.

Trouvez une inspiration éclairante dans des lieux inattendus. Peut-être qu’un bain d’oiseaux ou des colonnes de porche décoratives seraient jolis avec un peu de lumière supplémentaire. Pour les endroits difficiles à atteindre ou tout endroit où vous ne voulez pas utiliser d’électricité, essayez les mini-lampes à piles.

12, appelez les pros.

Si vous n’avez pas d’expérience en toiture, limitez vos lumières aux avant-toits, aux pignons et au bord du toit. Gardez les lumières et les cordons éloignés du métal. Méfiez-vous des fils surchauffés, des gouttières en aluminium et du décor de ferronnerie. Si vous voulez plus de lumières sur le toit lui-même, appelez une entreprise d’éclairage professionnelle.

13. Appuyez sur l’interrupteur.

Éteignez les lumières extérieures avant d’aller vous coucher et ne les laissez pas allumées lorsque vous êtes loin de chez vous, à moins qu’elles ne soient attachées à une minuterie avec une cellule photoélectrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici