1. Lavez votre visage deux fois par jour.

Le sur-lavage et le sous-lavage peuvent causer des problèmes à votre peau. Alors, quel est le nombre magique? Habituellement, ne nettoyant que deux fois par jour.

2. Ayez une alimentation équilibrée et saine.

Vous mangez bien pour maintenir un poids santé, mais manger les bons aliments peut également aider votre peau. Manger certains aliments et boissons peut en fait affecter l’acné. Les scientifiques étudient si la consommation de certains glucides tels que le pain blanc, les pommes de terre blanches, les chips, les cornflakes, les bretzels et la consommation de lait écrémé peuvent aggraver l’acné.

3. Restez propre après une séance d’entraînement.

L’exercice est bon non seulement pour votre corps, mais aussi pour votre peau, car il peut améliorer la circulation. N’oubliez pas de prendre une douche et de vous laver le visage après une bonne séance d’entraînement, afin que les bactéries et les cellules mortes de la peau n’obstruent pas vos pores.

4. Utilisez une crème hydratante sans huile.

Les hydratants aident à empêcher votre peau de se dessécher, ce qui peut produire plus d’ huile. Recherchez des produits légers et sans huile qui n’obstruent pas les pores.

5. Ne sautez pas la crème solaire.

Les rayons UV du soleil assèchent votre peau, de sorte que votre corps réagit en produisant plus d’huile. Et vous savez ce que signifie plus de pétrole. Plus important encore, l’exposition aux rayons UV du soleil peut provoquer un cancer de la peau. Alors faites-vous une grande faveur et ne quittez jamais la maison sans crème solaire. Assurez-vous simplement qu’il est sans huile!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici