Maintenant que vous êtes fraîchement bronzé, vous voudrez vous assurer de vous habiller pour que votre bronzage soit accentué. Nous avons compilé une liste de suggestions de vêtements / couleurs qui feront en sorte que votre teint bronzé reçoive des compliments constants! 

Il est important de comprendre la différence entre les couleurs chaudes et froides, car les porter fera des choses très différentes, mais toutes deux utiles, à votre bronzage. Un moyen mnémotechnique facile à retenir est que les couleurs chaudes sont chaudes comme le feu, tandis que les couleurs froides sont plus proches de la glace. Le rouge, l’orange et le jaune sont donc vos principales couleurs chaudes, tandis que l’autre côté de la roue chromatique, y compris le vert, le bleu et le violet, sont considérés comme des couleurs froides.  

COULEURS D’AGRUMES

Si vous voulez montrer votre peau nouvellement bronzée, pensez à balancer du rouge, de l’orange ou du jaune. Toutes les nuances d’orange, de la pêche à la carotte, rendront votre bronzage particulièrement visible. Vous voudrez vous en tenir aux nuances de jaune vif, car elles feront le plus de bien à votre peau. Avec le rouge, vous voudrez essayer de trouver un équilibre quelque part entre le rose et l’orange. Trouver la bonne nuance de rouge peut être difficile, mais si vous pouvez le faire, vous serez surpris de voir à quel point votre peau est bronzée!

Ces couleurs vives rehausseront votre bronzage et attireront vraiment l’attention sur votre couleur fraîche!

COULEURS DE CORAIL

Il s’agit vraiment de trouver les bonnes couleurs qui mettent en valeur votre peau. Bien que les couleurs vives soient généralement recommandées pour faire ressortir votre bronzage, tout le monde ne se sent pas à l’aise dans des couleurs aussi riches et audacieuses. Votre bronzage n’a pas à en souffrir!

Pensez à porter des coraux mous. Les couleurs et autres roses chauds accentueront les couleurs rosées de votre bronzage, donnant à votre peau un aspect très lumineux et audacieux!

BLANC

Vous remarquerez peut-être une tendance tout au long de cet article. Les couleurs vives font ressortir votre bronzage, tandis que les couleurs plus foncées fournissent un contraste qui peut accentuer votre bronze frais. 

Bien sûr, il n’y a pas de couleur plus brillante que le blanc, ce qui en fait probablement la meilleure couleur à porter pour montrer votre nouveau bronzage à la plage. 

COULEURS CONTRASTÉES

Alors que les couleurs citronnées feront des merveilles pour mettre en valeur votre bronzage, avez-vous envisagé d’essayer de le contraster? Votre bronzage pourrait être plus net en contrastant votre peau avec une chemise vert citron. Si vous n’avez rien de vert citron dans votre placard, pensez à une baie violette ou à un rose foncé. Porter l’une de ces couleurs mettra en évidence la distinction entre vos vêtements et votre peau fraîchement bronzée!

LE BLEU EST LA COULEUR LA PLUS CHAUDE

En général, toutes les nuances de bleu aideront à accentuer votre bronzage. Cependant, certaines nuances fonctionnent particulièrement bien. Une bonne règle de base à retenir est de s’en tenir aux ombres de la mer. Tout type de bleu clair et brillant donnera une combinaison de contraste et mettra en valeur votre peau. 

Plus la nuance de bleu que vous portez est claire, plus votre bronzage sera foncé en comparaison. À l’inverse, plus vos bleus sont foncés, moins votre nouveau bronzage sera perceptible. 

ACCESSOIRISER

Comme vous pouvez le constater, il est extrêmement important de comprendre la roue chromatique et de connaître les schémas de couleurs pour accentuer votre bronzage. Cette connaissance des couleurs peut, et doit, être appliquée également lorsque vous choisissez des accessoires, car les bons accessoires peuvent faire des merveilles pour votre bronzage. 

La bonne teinte de vernis à ongles fera ressortir vos mains et vos orteils! Un bon collier en or peut vous donner l’apparence (et la sensation) d’une déesse de bronze. Assurez-vous de garder ces couleurs à l’esprit lorsque vous choisissez votre maillot de bain d’été, car il y a de fortes chances que vous ayez l’air plus tanné à la plage, sous la lumière directe du soleil. 

HYDRATER

Vous avez peut-être remarqué une tendance avec ces articles, mais l’importance de la crème hydratante ne peut être suffisamment surestimée. Un bon hydratant peut faire plus pour votre peau que n’importe quelle chemise ou vernis à ongles de couleur! Bien qu’un bronzage soit temporaire, la mise en œuvre d’un bon hydratant cohérent dans votre routine quotidienne aura un impact durable et nettement positif sur la santé et l’apparence de votre peau!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici